RADIO(S)

Ecrit par

De nombreux artistes se réuniront en février prochain pour un concert au profit de l'Australie.   

Le 16 février prochain, un concert sera organisé à l'ANZ Stadium de Sydney dans le but de rapporter des fonds au pays suite aux énormes incendies qui ravagent actuellement les terres. Organisé par la comédienne Celeste Barber, l'événement intitulé Fire Fight Australia: Concert for National Bushfire Relief réunira de nombreux artistes du monde de la musique. On retrouvera ainsi Queen + Adam Lambert, en pleine tournée australienne, Olivia Newton-John, Alice Cooper, KD Lang ou encore Tina Arena. Autant de célébrités qui devraient attirer un grand nombre de participants et permettre de récolter une belle somme. 

Vendus entre 70 et 100 dollars, les billets permettront ainsi de venir en aide à des organismes comme les services de pompiers des régions touchées par le feu ou encore à la Croix Rouge australienne. Pour acheter vos places, c'est ici que ça se passe. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/queen-et-adam-lambert-olivia-newton-john-tina-arena-ils-vont-chanter-pour-l-australie-a705201.html
Partager